ACTION


PRESENTS sur le STAND 1 - ILÔT 1

QUAND ?  Mercredi 23 de 14h à 18h et jeudi de 10h à 18h 

                  

Action est le discounter non alimentaire à la plus forte croissance en Europe.
Nous sommes fiers de proposer des produits du quotidien originaux, de bonne qualité et à prix imbattable.

Notre formule ?
Nous achetons en grande quantité pour pouvoir vous proposer des articles de grandes marques et de marques propres aux prix les plus bas.
Des outils de bricolage aux serviettes de bain, des sous-vêtements aux batteries de cuisine : chez nous, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au quotidien, mais aussi de nombreux articles surprenants.
Que vous ayez un petit budget ou que vous soyez à la recherche de bonnes affaires, Action est là pour vous !
 

Saviez-vous que... nous avons plus de 2 900 magasins dans 12 pays ? ... notre gamme compte plus de 6 000 articles, dont 1 500 à moins de 1 euro ?
... 150 nouveaux articles rejoignent nos rayons chaque semaine ? ... nous faisons de chaque saison une fête avec des produits adaptés à chaque période de l'année ?
... nous prenons nos responsabilités au sérieux en garantissant des produits de grande qualité, en nous efforçant de préserver l’environnement et en nous engageant activement pour la société ?
…pour la deuxième année consécutive nous avons été élus Enseigne Préférée des Français.
 

Petits prix et qualité : Nous prenons nos responsabilités très au sérieux.
Nous maintenons nos prix bas et le développement durable accessible à tous.
C'est ainsi que nous prouvons chaque jour que bon marché et bonne qualité vont de pair. Et nos clients le remarquent : dans de nombreux pays européens, nous avons été élus magasin de l'année dans plusieurs catégories.
Découvrez lesquelles ici ! C'est ainsi que nous tenons chaque jour notre promesse : petits prix, grands sourires

ACTUAL GROUP


PRESENTS sur le STAND 2 - ILÔT 1 
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, la matinée 
                  - Jeudi 24 avril, toute la journée 
               

Aujourd’hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l’emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l’intérim d’insertion en France.

Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l’accompagnement des personnes vers l’emploi sur l’ensemble du territoire en France mais aussi en Espagne, au Portugal et en Suisse, à travers des solutions pour l’emploi et le développement des compétences.

Le groupe propose également une offre de solutions RH complète pour accompagner les entreprises et trouver ou créer les compétences dont elles ont besoin.

Grâce à ses 4 100 collaborateurs et plus de 600 agences réparties sur le territoire, Actual group accompagne aujourd’hui 33 000 entreprises et 165 000 candidats à l’emploi, pour un chiffre d’affaires de 1,6 milliard en 2023.

Son ambition, et celle de ses marques Actual, Leader, Ergalis, Ergos, Best intérim, Talentpeople, CCLD, Up Skills, Clémentine, Batenborch, Act4skills, Bizness, Envergure, ESUP, Holberton, est de construire ensemble le travail des femmes et des hommes, partout en France.

ACTUAL TOULOUSE VERDIER BTP


Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe a développé depuis 30 ans une véritable expertise dans l’accompagnement des personnes vers l’emploi sur l’ensemble du territoire, à travers des solutions pour l’emploi et le développement des compétences.

AFM MANAGEMENT


PRESENTS sur le STAND L - ILÔT 7
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, jeudi 24 et vendredi 25 toute la journée 

 

AFM Management est une association crée en 1998 en partenariat avec les clubs et les associations au service des sportifs, des clubs, des associations et des collectivités territoriales qui s’implique pour aider les sportifs à trouver leur projet professionnel pour les plus jeunes et anticiper leur reconversion pour les autres.

AMBULANCES SAINT-MICHAEL


PRESENTS sur le STAND 10 - ILÔT 5 - QUAND ?  - Jeudi 24 toute la journée 
 

Avec 25 années d'engagement dans le transport médicalisé, nous avons acquis une expérience solide et une expertise inégalée. Chaque jour, nous mettons en œuvre cette expérience pour garantir la sécurité et le bien-être de nos précieux patients. Cette longue histoire d'engagement envers le transport médicalisé est la pierre angulaire de notre réputation, et nous en sommes fiers. C'est avec la même passion et le même dévouement que nous abordons chaque trajet, offrant ainsi un service de confiance, rassurant pour vous et vos proches.

AMFPAD


PRESENTS sur le STAND 18 - ILÔT 10
QUAND ?  - Jeudi 24 avril, toute la journée 

 

AMFPAD à Toulouse est spécialisée dans les services à la personne. Nous vous présentons nos métiers variés d'aide à domicile. Chaque membre de notre équipe est dédié à fournir un accompagnement personnalisé et de qualité.

Prenez contact dès à présent : Nos métiers à Toulouse et son secteur.

AQUILA RH


PRESENTS sur le STAND 8 - ILÔT 3 
QUAND ?  - Mercredi 23 avril toute la journée 

 

Ce qui fait le bonheur des équipes Aquila RH, c’est de vous conseiller et de vous trouver un emploi dans lequel vous pourrez vous accomplir.

Travaillez enfin dans une entreprise qui partage vos valeurs et au sein de laquelle vous pourrez vous épanouir.

Nous tissons des liens forts avec nos candidats et nos entreprises clientes : cette proximité est notre plus grande force.

ARMONIA PHONE REGIE


PRESENTS sur le STAND 5 - ILÔT 2
QUAND ?  - Vendredi 25 avril, la matinée 
 

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

ASEI


PRESENTS sur le STAND 8 - ILÔT 3
QUAND ?  - Jeudi 24 et Vendredi 25 avril, toute la journée 
 

L'ASEI a pour objet, l'accompagnement, l'éducation, l’insertion des personnes en situation de handicap et des personnes dépendantes et fragilisées. L'association gère 107 établissements et services sanitaires et médico-sociaux avec rigueur et transparence. La gestion de ces activités constitue un moyen au service d’objectifs pédagogiques, éducatifs, culturels et thérapeutiques qu'elle poursuit auprès des personnes qu'elle accompagne. En recherche constante d'innovation, l'association développe son offre de services, met en place des dispositifs et des partenariats avec les autres acteurs de son territoire. Aujourd'hui, l'ASEI est un acteur de l'économie sociale et solidaire dont la mission est plus que jamais centrée sur l'accompagnement de la personne, dans la construction de son projet de vie, et ce, à tous les âges de la vie.

AU BOULOT


PRESENTS sur le STAND 22- ILÔT 12
QUAND ?  - Mercredi et Jeudi, la matinée
 

Créé à Toulouse en 2016 par Bernard PETIT, AU BOULOT regroupe un réseau de 7 agences réparties sur 2 régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine.

La SCOP AU BOULOT se distingue par son modèle unique, basé sur la coopération, l’engagement collectif et la démocratie. Chaque salarié est acteur du succès de l’entreprise. L’intérêt de la SCOP, c’est avant tout une structure où l’épanouissement professionnel se conjugue avec des valeurs humaines fortes.

Les agences délèguent toutes les semaines près de 350 intérimaires auprès de ses clients.

Répartitions par métier /

- 48% en industrie

- 35% en BTP

- 14% en médical

- 3% dans le service

Valeur ajoutée : 

Formations Permanents 2024 :

- Juridique

- Prix et Marge

- Non discrimination

- Sécurité et Santé au travail

- Commerciale : qualifier nos recrutements pour une meilleure délégation

Formations Intérimaires 2024 : 

- Caces

- Habilitations électriques 

- CCTH GO et CC

- Photovoltaïque

- Poids Lourds 

ne Scop (société coopérative et participative) est une société dont les salariés sont les associés majoritaires.
Ces salariés associés participent aux choix stratégiques de l’entreprise lors de l’assemblée générale.

Les valeurs de la Scop sont partagées par toute l’entreprise, et l’adhésion au mouvement SCOP est unanime. Se constituer en société coopérative et participative suppose un engagement fort à des valeurs fondamentales. Ces valeurs axées sur une gouvernance démocratique, solidaire et responsable, constituent le socle de notre projet d’entreprise.

Avec plus de 95 années d’expériences cumulées, l’ensemble des équipes de la société Au Boulot est à vos côtés pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi ! Est-il donc nécessaire de disserter davantage sur notre savoir-faire sinon que de vous proposer de venir nous rencontrer ! 
Chez Au Boulot pas besoin de grands discours, mais uniquement des actes concrets.

 

BABYCHOU SERVICES


PRESENTS sur le STAND 5 - ILÔT 2
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, l'après-midi

 

« Agence de garde d’enfants à domicile depuis plus de 25 ans, nous rendons service aux familles en recherche d’une solution de garde ponctuelle ou régulière pour leurs enfants, âgés de 0 à 12 ans. Sorties d’école ou de crèche, soirées de baby-sitting ou journées complètes, nous venons en aide aux familles en fonction de leurs besoins de garde.

Babychou Services propose différents postes à pourvoir chez les parents qui ont choisi la garde à domicile comme solution pour leurs enfants. De quelques heures par semaine à un temps plein, trouvez le(s) poste(s) le(s) plus adapté à votre emploi du temps et à vos expériences.

Intégrer les équipes de Babychou Services, c’est : 

Une équipe à votre écoute
Toutes nos agences s’attachent à être disponibles pour l’ensemble des intervenants du réseau. Notre objectif : répondre à vos questions et prendre en compte vos demandes.

Des gardes sur mesure
Après avoir fait le point sur vos attentes et disponibilités, nous recherchons des gardes de proximité et compatibles avec vos contraintes horaires.

De la complicité et de la créativité
Nous organisons régulièrement des « groupes de parole » pour échanger et vous proposons des ateliers variés en agence pour acquérir de nouvelles compétences.

Une gestion simplifiée de vos gardes
Depuis votre espace sécurisé, vous consultez votre planning, validez vos heures de garde et pouvez suivre les actualités de votre agence (bon plan, organisation d’évènements …).
Plus besoin de noter vos gardes : tout est détaillé.

N'attendez plus, rejoignez notre équipe en envoyant votre candidature par mail à l’adresse suivante : rh31toulouseouest@babychou.com. »

 

BAIFENBAI Hong Hao


PRESENTS sur le STAND 17 - ILÔT 10 
QUAND ?  - Vendredi 25 avril , la matinée 
 

Bien plus qu’un distributeur en gros, nous sommes les architectes passionnés des expériences culinaires asiatiques exceptionnelles.
Chez BAIFENBAI, notre mission est de transcender les frontières gustatives en fournissant une sélection de produits de première qualité qui transmettent l’essence même de l’Asie.

CARPE DIEM


PRESENTS sur le STAND 1 - ILÔT 1 
QUAND ?  Vendredi 25 avril, toute la journée 

 

Depuis 2003, l'association CARPE DIEM PREMIUM oeuvre en faveur des personnes en situation de handicap en développement une offre de services dédiés, singuliers et exclusifs au service d'un parcours de vie autonome. Convaincue par la nécessité de façonner une société inclusive attentive et bienveillante à toutes nos fragilités, CARPE DIEM PREMIUM milite pour une participation citoyenne effective de toutes les personnes en soutenant des parcours fluides et autodéterminés. Son engagement fort en faveur des personnes en situation de handicap s'inscrit dans une stratégie de différenciation forte reposant sur deux leviers de distinction: 1/ Le développement d'une connaissance fine du handicap permettant d'ouvrir l'ensemble de ses prestations à un public toujours plus élargi. 2/ Une offre de services exclusifs et innovants et permi ceux-là:- la prestation à la demande pour répondre à une urgence- les missions d'accompagnement permettant la mise à disposition pour des périodes supérieures à 24h de professionnels pour être accompagné dans ses différents projets: séjours, stages, compétitions sportives, visites familiales. Allez où vous voulez et sans contrainte, CDP vous accompagne partout.- de l'habitat inclusif sous forme de 4 résidences offrant des logements entièrement adaptés et disposant d'une plateforme de professionnels se relayant en continue pour assurer une présence continue et répondre à la demande à toute demande d'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne.- des activités culturelles, artistiques et sportives au bénéfice des personnes en situation de handicap vieillissant pour prévenir l'isolement et le décrochage social. Témoin privilégié des mutations sectorielles continues, CARPE DIEM PREMIUM aspire à s'imposer comme le leader de l'accompagnement en milieu ordinaire au service de l'inclusion des personnes en situation de handicap. 

CENTRE DEPARTEMENTAL DE L'ENFANCE ET DE LA FAMILLE


PRESENTS sur le STAND I - ILÔT 7 
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, la matinée

 

Le Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille de Haute-Garonne (CDEF 31) est un établissement autonome de la fonction publique hospitalière, qui participe à la mission d'aide sociale à l'enfance. Il a pour mission d'accueillir en urgence et inconditionnellement des enfants âgés de 0 à 18 ans confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE), ainsi que des femmes enceintes, majeures ou mineures, et des parents ayant au moins un enfant de moins de 3 ans.

Le CDEF 31 est ouvert tous les jours de l'année et dispose d'une capacité d'accueil de 250 places et compte 450 équivalents temps plein (ETP).

Son action s'organise autour de deux grandes catégories de services :

- D'un côté, des dispositifs d'accueil et d'accompagnement répartis en différents pôles : pouponnière, groupes d'internat, appartements, familles d'accueil, interventions à domicile, dispositif d'accueil familial, appartements en diffus, etc.

- De l'autre, des fonctions supports qui viennent étayer le fonctionnement des pôles éducatifs : Ressources Humaines, Finances, Logistique, etc.

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE


PRESENTS sur le STAND M - ILÔT 8  
QUAND ?  - Vendredi 25 avril, toute la journée 
 

Le Conseil Départemental de la Haute-Garonne est une collectivité territoriale au service de plus d'1,4 million d’habitants. Acteur clé du développement local, il intervient dans de nombreux domaines pour améliorer la vie quotidienne des Haut-Garonnais.

Nos missions principales :

  • Les solidarités humaines : accompagnement des personnes en situation de précarité, soutien aux personnes âgées et en situation de handicap, protection de l’enfance, insertion professionnelle.
  • L’éducation et la jeunesse : construction, entretien et rénovation des collèges, restauration scolaire, aides aux familles et aux étudiants.
  • Les mobilités et infrastructures : entretien et développement des routes départementales, transports scolaires, soutien aux modes de déplacement doux.
  • L’environnement et le cadre de vie : protection des espaces naturels, gestion des ressources en eau, préservation de la biodiversité.
  • La culture et le sport : soutien aux équipements culturels et sportifs, aide aux associations locales, promotion des pratiques culturelles et sportives.

Avec près de 7 000 agents, le Département est un employeur majeur du territoire. Il offre un cadre de travail dynamique et engagé au service de l’intérêt général. Convaincu de l’importance de la formation et de la transmission des savoir-faire, il ouvre régulièrement ses portes aux jeunes en alternance pour leur permettre d’acquérir une expérience précieuse au sein du secteur public.

Envie d’en savoir plus sur notre collectivité et ses opportunités ? Venez nous rencontrer lors du job dating !

CRIT


PRESENTS sur le STAND 11 - ILÔT 6 
QUAND ?  - Mercredi 23, Jeudi 24 et vendredi 25 avril, toute la journée 
 

Le Groupe CRIT est l'un des leaders du travail temporaire et du recrutement en France et à l'international. Il est numéro 1 de l'assistance aéroportuaire en France, et opère en Irlande, en Angleterre et en Afrique. Il est également partenaire des projets de grandes industries en matière d'ingénierie et de maintenance.

DERICHEBOURG INTERIM ET RECRUTEMENT


PRESENTS sur le STAND 16 - ILÔT 10 
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, toute la journée 
 

Notre vocation est d’être un lien efficace et un facteur d’équilibre entre le monde des entreprises et celui des candidats.
Chaque jour, plus de 6 000 de nos collaborateurs sont en poste au sein d’entreprises diverses (TPE, PME, groupes d'envergure nationale et internationale…).

Notre réseau d’agences, couvrant tout le territoire national, détient une expertise reconnue dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires. De taille humaine, notre réseau d'agences offre une réelle proximité terrain et une grande agilité.

DOMUS VI DOMICILE


PRESENTS sur le STAND 24 - ILÔT 12 
QUAND ?  - Mercredi 23 et jeudi 24 avril, en matinée 
 

Nos services d’aide et de soins à domicile

DomusVi Domicile, c’est un réseau de près de 70 agences, partout en France, portées par des équipes qui vous accueillent avec bienveillance pour vous informer, vous conseiller et vous orienter vers la solution la plus adaptée.

Ce sont des professionnels qualifiés et attentionnés, qui ont à cœur de prendre soin de l’autre et qui en ont fait leur métier. Qu’elles et ils soient responsables d’agence, auxiliaires de vie, aides ménagères ou soignant(e)s, nos intervenants œuvrent pour faciliter votre vie à domicile au quotidien.

Nos équipes pluridisciplinaires sont à votre écoute afin de déterminer, parmi un large choix de services, l’organisation personnalisée qui s’adapte à vos besoins pour vous permettre une vie plus sereine.

DX ENERGY


PRESENTS sur le STAND 3 - ILÔT 1 
QUAND ?  - Mercredi 23, jeudi 24 et Vendredi 25 avril, toute la journée 
 

Nous sommes une startup dynamique en pleine croissance.
DX Energy : votre partenaire de confiance pour maîtriser et optimiser vos coûts énergétiques ! 

ECOLE SUP COIFFURE ET BEAUTE - ACADEMIE AUBRY


PRESENTS sur le STAND K - ILÔT 7 
                    sur le STAND 9 - ILÔT 5 

QUAND ?  - Vendredi 25 avril, toute la journée 

 

ACADEMIE AUBRY

Coiffure et Esthétique, c'est l’excellence en formation coiffure et esthétique, initiale, en alternance ou continue, qui s’appuie
sur l’exemplarité, la méthode des cas et la transmission pratique de savoir-faire et de savoir-être. Nous vous proposons :

✅ Des formations certifiées et reconnues : Que vous soyez débutant ou en reconversion professionnelle, nos formations diplômantes vous ouvrent les portes du succès.

Une approche pratique et innovante : Apprenez aux côtés de formateurs expérimentés, dans des locaux modernes équipés des dernières technologies.

Un accompagnement personnalisé : Notre équipe vous guide tout au long de votre apprentissage, jusqu’à votre insertion professionnelle.

Un réseau professionnel solide : Grâce à nos nombreux partenaires et stages en entreprise, vous multipliez vos opportunités d’emploi dès la fin de votre formation.

Prêt à débuter votre avenir dans le monde de la beauté ? Inscrivez-vous dès maintenant et donnez vie à vos ambitions avec l’Académie Aubry !

ELIOR RESTAURATION


PRESENTS sur le STAND 1 - ILÔT 1 
QUAND ?  - Jeudi 24 avril, l'après-midi
 

Restaurateur avant tout. Parce que nous sommes avant tout des cuisiniers et des chefs, nous aimons travailler les produits pour vous proposer les meilleurs recettes tous les jours, en fonction de vos besoins.

L'amour des bons produits. Parce que nous sommes avant tout des restaurateurs, nous aimons travailler des produits de qualité et respectueux des saisons, tout en cultivant une approche responsable. 

ERGOS TOULOUSE


PRESENTS sur le STAND 9 - ILÔT 5 
QUAND ?  Mercredi 23 avril, toute la journée 
                  

Avec Ergos, notre Groupe s'engage à lutter contre les exclusions sur le marché du travail et contre toutes les formes de discrimination à l'embauche. N°1 de l’intérim d’insertion en France, Ergos compte aujourd'hui une centaine d’agences réparties sur toute la France, Outre-mer compris. Notre ambition : déployer une agence Ergos dans chaque département pour renforcer notre action et venir en aide à toutes les personnes éloignées de l'emploi.

 

EVOCIME


PRESENTS sur le STAND 4 - ILÔT 1 
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, l'aptrès-midi
                  - Jeudi 24 avril, toute la journée 

Saisissez la balle au bond grâce aux dispositifs de financement dédiés à la formation.

Quittez le banc de touche et formez-vous aux métiers émergeants du numérique.

Les professions qui nécessitent des compétences rares liées au digital valent leur pesant d’or sur le marché de l’emploi. Grâce à divers dispositifs de financement dédiés à la formation, vous pouvez prétendre à ces postes et embrassez la carrière que vous méritez.

Et si vous passiez de la case demandeur d’emploi à profil adulé des recruteurs en quelques mois ?

EXTERN ISC


PRESENTS sur le STAND 6 - ILÔT 2
QUAND ?  - Mercredi 23, Jeudi 24 et Vendredi 25 avril, en matinée 
    

EXTERN ISC (EISC) est une société de services numériques implantée à Plaisance-du-Touch dans l'agglomération toulousaine. 

Acteur de la digitalisation, elle apporte des solutions simplifiées aux problématiques d'entreprises dans divers domaines.

Avec une offre de service taillée sur mesure, EXTERN ISC intervient dans :

  • Le conseil
  • L'AMOA/AMOE
  • La Formation 
  • Le Support et la TMA
  • Le Staffing 

FINVENS


PRESENTS sur le STAND 5 / ILÔT 2
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, toute la journée 
                   - Jeudi 24 avril, toute la journée

                   - Vendredi 25 avril, toute la journée 

Présente depuis plus de 30 ans sur le marché du financement spécialisé pour les particuliers, FINVENS s'appuie sur la confiance de ses partenaires bancaires et sur l'engagement quotidien de ses collaborateurs pour concrétiser les projets de ses clients.

Notre promesse ? Accompagner nos clients dans leurs démarches de financement en incarnant les valeurs qui définissent notre groupe : bienveillance, esprit d'équipe et professionnalisme. L'humain et la compétence sont au coeur de notre écosystème !

GEIQT BTP31


PRESENTS sur le STAND  7 - ILÔT  3
QUAND ?  Jeudi 24 avril, la matinée  
 

Le GEIQ BTP 31 crée en 1993 est le GEIQ le plus ancien de la Région Midi-Pyrénées et aussi ceux qui ont fondé le réseau national et insisté sur la démarche qualité en participant à l’élaboration de la charte des GEIQ.

Groupement d’Employeur pour l’Insertion et la Qualification dans le secteur du bâtiment qui a pour objet la mise à disposition de personnel auprès de ses adhérents. Son statut juridique est une association de loi 1901 régie par les dispositions du code du travail (art L1253-1 et suivants).
Le groupement d’employeurs est crée, piloté, conduit par les entreprises qui la composent. Les orientations sont discutées, validées et données aux permanents par vous, entrepreneurs.

GROUPE EVOCIME


PRESENTS sur le STAND 4 / ILÔT 1
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, de 14h à 18h
                   - Jeudi 24 avril, toute la journée

Groupe Evocime, spécialiste de l’ascension professionnelle, vous accompagne dans votre projet de reconversion ou d’évolution grâce à des formations sur-mesure adaptées aux besoins du marché. Lors de ce salon, vous pourrez explorer nos deux principales offres :

Nos parcours individuels :

  • Des formations intensives et pragmatiques pour acquérir des compétences clés dans les métiers d’avenir, notamment dans le numérique et les soft skills.
  • Formats variés : en salle, classe virtuelle, e-learning, boot camps, et immersion en entreprise.
  • Un accompagnement personnalisé grâce au Pack Ascension, incluant coaching RH, optimisation des outils de recherche d’emploi (CV numérique, réseautage), et préparation aux entretiens.
  • Objectif : développer votre savoir-faire opérationnel et votre employabilité à court et moyen terme.

Les parcours proposés : - Manager d’Activité Tech For Good – Chargé de développent RH, spécialisations RSE et QVCT – Assistant RH, spécialisations RSE et QVCT – Testeur QA – Product Owner/Product Manager

 

Nos parcours École PMN :

  • L’École PMN (Passerelle des Métiers du Numérique) propose des formations en alternance ou en initial pour les futurs talents du numérique et de la tech.
  • Programmes co-construits avec des entreprises leaders du secteur IT et digital, garantissant une employabilité immédiate après obtention du diplôme.
  • Titres inscrits au RNCP et certifications professionnelles reconnues.
  • Une pédagogie axée sur l’acquisition de compétences recherchées par les ESN et recruteurs.

Du Bachelor au Mastère 2, 4 filières : RH, Business, Réseau et Sécurité et Data et IA

 

Venez rencontrer nos équipes passionnées et découvrir comment Evocime peut transformer votre avenir professionnel ! Que vous soyez salarié(e), étudiant(e), ou en transition professionnelle, ce salon est l’occasion idéale pour explorer nos solutions adaptées à vos ambitions.

GSF


PRESENTS sur le STAND 2 / ILÔT 1
QUAND ?  Vendredi 25 avril, en matinée 

 

Créé en 1963, GSF facilite le quotidien des entreprises pour qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier.
Le groupe est aujourd’hui référent premium en qualité parmi les leaders de la propreté et opère une large gamme de services sur sites et leur pilotage, dans tous les secteurs d’activité.
Avec pour raison d’être de donner toute leur valeur aux gestes qui font la différence, GSF est certifié B Corp™. 

H&C Conseil


PRESENTS sur le STAND Q / ILÔT 8
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, toute la journée

H&C Conseil, fondé en 2000 à Clermont-Ferrand, est un centre de formation spécialisé dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et du commerce.
L’alternance est au cœur de notre pédagogie, permettant aux apprenants de se former tout en acquérant une expérience concrète en entreprise, véritable levier d’insertion professionnelle durable.

Avec 7 centres en France et plus de 2000 apprenants formés chaque année, H&C Conseil se distingue par une pédagogie de la réussite et un accompagnement personnalisé visant à favoriser l’épanouissement personnel et professionnel de chacun.

HANDIWORK


PRESENTS sur le STAND 10 / ILÔT 5
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, de 10h à 14h
                   - Vendredi 25 avril, de 10h à 14h 

Handiwork est une Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS) fondée en 2017, après avoir été lancée en 2015 sous forme de projet expérimental en Occitanie et en région PACA.
Aujourd’hui, il s’agit d’un organisme de formation dynamique et innovant jouant un rôle clé : faciliter les connexions entre les établissements du secteur protégé et le domaine de la grande distribution.

Son objectif ? Former des femmes et des hommes afin de démontrer que le handicap n’est pas un frein aux exigences du monde professionnel.

Ainsi, cet organisme a permis à 500 personnes en situation de handicap de décrocher un emploi durable dans les secteurs d’activités en tension tels que la grande distribution, la restauration et la logistique.
Handiwork possède aujourd’hui une soixantaine de partenariats solides et diversifiés à l’échelle nationale.

Nous nous positionnions comme un acteur reconnu de l’insertion socio-professionnelle des personnes en situation de handicap en France. La méthodologie de ce tiers de confiance repose sur la mise en relation de deux interlocuteurs : un magasin (chef de rayon, de secteur, etc.) et un établissement spécialisé (éducateur, moniteur, etc.).

IDEX ENERGIES


PRESENTS sur le STAND 12 / ILÔT 6
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, toute la journée

Idex maximise la valeur des ressources locales en transformant les déchets ménagers, la biomasse, la géothermie, le solaire et la chaleur perdue des sites industriels en énergie. Cette énergie est ensuite distribuée, en circuit court, sous forme de chaleur, de froid ou d’électricité, pour les utilités industrielles, pour les bâtiments résidentiels et tertiaires.

Vous êtes animé par l'esprit d'équipe et l'envie d'entreprendre ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en forte croissance qui prend soin de ses collaborateurs ? Rejoignez nos héros de la décarbonation. 

Nos métiers, nos valeurs, et le guide pour vous joindre à notre mission : tout est sur cette page.

ISTELI TOULOUSE AFTRAL


PRESENTS sur le STAND F / ILÔT 7
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, toute la journée 
                   - Jeudi 24 avril, toute la journée

                   - Vendredi 25 avril, toute la journée 

Implanté à TOULOUSE, partenaire de + de 2000 entreprises, notre centre, vous forme du BAC +2 au BAC+5 en apprentissage et vous perfectionne en Organisation de Transport, flux Logistique Commerce International et Douane. 1 équipe de 15 personnes : administratifs, formateurs, chargés de recrutement, commerciaux sont présents pour vous accompagner et vous conseiller tout le long de votre formation.

ITEKWAY


PRESENTS sur le STAND 10 / ILÔT 5
QUAND ?  - Jeudi 24 avril, de 10h à 14h

Quand l’inclusion donne du génie…

iTekway propose des prestations de services techniques et d'ingénierie dans de nombreux secteurs d’activité :

  • Industrie
  • Télécommunications, informatique
  • Energie
  • Défense, marchés publics
  • Secteur tertiaire
  • Transport, logistique

Présente à la fois en Occitanie et en Île-de-France, iTekway dispose dans ces deux régions de l’agrément Entreprise Adaptée délivré par la DREETS (province) et par la DRIEETS (IDF) aux entreprises employant plus de 55 % de personnes en situation de handicap. Ainsi, à compétences égales, nous privilégions l’embauche de candidats titulaires de la RQTH.

D’assistants qualifiés à Docteurs-ingénieurs, nos collaborateurs s’investissent dans des missions très diverses :

  • Management de projet
  • Administratif, RH, back-office
  • Méthode, qualité, sécurité, performance
  • Ingénierie
  • Marketing, communication, community management, SEO
  • Essais, mesures et simulations
  • Support informatique, gestion d’incidents
  • Architecture, infrastructure et MCO
  • Développement web et logiciel, IA

Nos collaborateurs, salariés d’iTekway, travaillent en milieu ordinaire, majoritairement sur sites clients, et bénéficient d'un suivi personnalisé assurant l’adéquation entre environnement de travail et contraintes de santé.

Intégrer iTekway, c’est rejoindre une entreprise à taille humaine porteuse de valeurs sociétales fortes et d’une ambition de développement et de réussite à laquelle participeront tous ceux qui lui feront confiance.

KANGOUROU KIDS


PRESENTS sur le STAND 17 / ILÔT 10
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, toute la journée 
                   - Jeudi 24 avril, de 10h à 14h

Depuis 2010, Kangourou Kids, réseau d'agences spécialisé dans la garde d'enfants à domicile, répond aux besoins des parents pour des gardes à temps partielrégulières ou occasionnelles. En sélectionnant des intervenants qualifiés, nos agences de proximité assurent un service sur-mesure. Besoin d’une nounou pour vos absences ou d'une auxiliaire parentale pour les trajets allers et retours de/vers la crèche ou l'école ? Nous avons la solution adaptée à votre planning et à vos contraintes.

LEADER INTERIM TOULOUSE


PRESENTS sur le STAND 2 / ILÔT 1
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, de 14h à 18h

SOLUTIONS POUR L'emploi et les ressources humaines

Acteur de l’emploi depuis 1992, fort d’un réseau de plus de 1500 collaborateurs permanents, Leader a accompagné sur l’année écoulée plus de 10.000 entreprises et plus 70.000 intérimaires.

Avec plus de 170 agences d’emploi et d’intérim, cabinets de recrutement et agences d’insertion en France et en Europe, le Groupe Leader a constamment élargi ses domaines de compétences pour devenir aujourd’hui l’alternative indispensable aux multinationales des ressources humaines.

Autour de sa marque phare Leader Intérim, Le Groupe Leader propose un panel complet de prestations en ressources humaines : agences d’emploi et d’intérim, C.D.I., insertion professionnelle , cabinet de recrutement , solutions hébergées , digitalisation , organisme de formation et cabinet conseil.

Apportant une vision humaine, les équipes du Groupe Leader accompagnent au quotidien les entreprises, les salariés et les demandeurs d’emplois dans leurs recrutements et recherches en C.D.I. , C.D.D. , Intérim, et proposent des solutions ressources humaines adaptées à chacun:

– Trouver du travail et  accompagner vers l’emploi durable,

– Faire se rencontrer et relier compétences avec les postes à pourvoir,

– Apporter un service sur-mesure de grande qualité,

– Accompagner au quotidien les entreprises en apportant des solutions emploi adaptées et fiables.

sont parmi les devises de Groupe Leader et Leader intérim depuis maintenant plus de 30 ans !

LEO LAGRANGE ANIMATION


PRESENTS sur le STAND 12 / ILÔT 6
QUAND ?   - Jeudi 24 avril, toute la journée

Offrir aux enfants des lieux de rencontres et d’échanges qui leur permettent de développer leur autonomie et leur esprit critique, soutenir l’initiative et l’expression de toutes les jeunesses, proposer aux adultes, aux familles et aux seniors nombre d’espaces d’action et/ ou d’engagement : tels sont les engagements de la Fédération Léo Lagrange.

La Fédération Léo Lagrange met au service des collectivités territoriales ses savoir-faire en vue d’accompagner la réflexion, le partage des idées et la créativité. Opératrice des politiques publiques, elle est convaincue que la gestion associative est une plus-value réelle tant pour la collectivité que pour les usager·ères. En envisageant son action en véritable partenaire et non en simple prestataire, la Fédération Léo Lagrange contribue à enrichir la commande publique, à la faire évoluer au service tant de l’action de la collectivité qu’à celui du développement local.

LYNX RH


PRESENTS sur le STAND 4 / ILÔT 4
QUAND ?  - Jeudi 24 avril, toute la journée

Lynx RH est un cabinet de recrutement qui place au cœur de ses valeurs :

L’esprit d’équipe : la clé de votre réussite
Avec votre consultant en recrutement, vous collaborez main dans la main pour atteindre vos objectifs ! Nous créons une relation de confiance durable avec nos candidats et nos clients.

La performance
Lynx RH, c’est l’alliance de la puissance du digital et d’un service de proximité pour vous accompagner le plus efficacement possible dans votre recherche d’emploi. Nous mobilisons les meilleurs outils digitaux pour vous offrir la meilleure expérience possible.

La transparence
Nos consultants s’impliquent à 200% pour vous trouver l’emploi qui vous correspond. Vous aurez des retours honnêtes et transparents de leur part à chaque instant. Chez Lynx RH, on fait ce que l’on dit et on dit ce que l’on fait.

La responsabilité sociale et éthique
Lynx RH s’engage en faveur du pluralisme dans ses recrutements. Que vous soyez jeune diplômé, sénior, en situation de handicap ou issu de territoires prioritaires, nous vous aidons à trouver votre place dans le monde professionnel.

McDonald's


PRESENTS sur le STAND 9 / ILÔT 5
QUAND ?  - Jeudi 24 avril, de 14h à 18h

MetaDxSchool


PRESENTS sur le STAND N / ILÔT 8
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, toute la journée 
                   - Jeudi 24 avril, toute la journée

                   - Vendredi 25 avril, toute la journée 

MetaDxSchool est un centre de formation des apprentis (CFA) et organisme de formation basé à Toulouse, spécialisé dans les filières du commerce, du digital et du secteur médico-social. Nous proposons des formations du Bac au Bac+3 en alternance et en 100 % e-learning, avec un accompagnement personnalisé vers l’emploi. 

Notre mission : former les talents de demain en mettant en relation les candidats et les entreprises qui recrutent. 

Nous accompagnons aussi les adultes en reconversion ou en recherche de montée en compétences. Rejoignez-nous au Festival de l’Emploi pour découvrir nos opportunités de formation et décrocher une alternance !

O2 TOULOUSE


PRESENTS 

sur le STAND 24 / ILÔT 12 - QUAND ?  - Mercredi 23 avril, de 14h à 18h
STAND 7 / ILÔT 3 Jeudi 24 avril, de 14h à 18h

Créée en 2017, A2DOM Services est une entreprise de services à la personne franchisée et membre du réseau O2 Care Services.

Implantée à Bruguières, Rouffiac Tolosan et Mons, l'entreprise emploie 60 personnes et propose des services à domicile de Garde d’enfants et de Ménage pour les particuliers.


Notre volonté est de répondre aux besoins de tous, tout au long de leur vie : familles monoparentales, couples avec ou sans enfant(s), personnes âgées souhaitant pouvoir continuer à écrire leur projet de vie malgré une perte naturelle d’autonomie…

OXYGENE INCLUSION


PRESENTS sur le STAND 16 / ILÔT 10
QUAND ?   - Jeudi 24 avril, toute la journée

Dans l’univers de l’emploi, une révolution silencieuse prend forme grâce à Oxygène Inclusion, une agence d’intérim pas comme les autres. Dédiée à la création d’opportunités équitables, elle redéfinit les normes en matière d’inclusion et de diversité sur le marché du travail.

UNE MISSION : L’ÉGALITÉ DES CHANCES
Chez Oxygène Inclusion, la conviction est ferme : chaque individu possède des talents uniques, qui méritent reconnaissance et valorisation. Indépendamment de leur origine, genre, handicap ou toute autre histoire de vie, notre mission consiste à lever les freins à l’emploi, développer les compétences, les qualités et les connaissances afin de retrouver une situation professionnelle stable et reconnue.

PARTENARIATS AVEC LES EMPLOYEURS : VERS UN FUTUR INCLUSIF
Notre approche repose sur la connaissance des métiers exercés au sein de nos entreprises partenaires, sensibilisées à l’importance cruciale de l’inclusion. En les accompagnant dans l’adoption de politiques et pratiques favorables à un environnement de travail inclusif, nous ouvrons la voie à une valorisation et un respect mutuel sur le lieu de travail.

ACCOMPAGNEMENT DES CANDIDATS : UN TREMPLIN VERS L’EMPLOI
Oxygène Inclusion s’engage également auprès des personnes en recherche d’emploi, proposant des programmes de formation adaptés et un soutien individualisé

PHILEAS WOLRD TOULOUSE


PRESENTS sur le STAND G / ILÔT 7
QUAND ?  - Vendredi 25 avril, toute la journée 

Notre but ?
Vous donner le meilleur. Nous vous accompagnons, vous guidons pour vous faire atteindre votre objectif en langues, qu’il soit professionnel ou personnel.

Notre approche ?
L’accent est mis sur « le sur mesure » : nous prenons le temps de vous connaître, comprendre votre besoin, vos attentes, votre manière d’apprendre, vos goûts afin de préparer un programme qui vous ressemble, qui vous booste, qui vous donne confiance.

Notre accompagnement ?
C’est toute une équipe qui est à votre service. Nous travaillons ensemble pour vous accompagner :

  • Votre responsable de centre : elle fait le lien avec vous et avec toute l’équipe pour s’assurer de votre 100% satisfaction,
  • Votre responsable pédagogique : elle vous suit tout au long de votre formation pour vous donner conseils pédagogiques, vous aider dans l’optimisation de l’utilisation de votre plateforme en ligne, répondre à toutes vos questions d’ordre pédagogique,
  • Votre formateur : il vous donne vos cours en face à face, adapte le contenu de ses cours en fonction de vos progrès, de vos goûts, vous booste, vous challenge, vous rassure.

PRIMARK


PRESENTS sur le STAND 6 / ILÔT 2
QUAND ?  - Jeudi 24 avril, de 14h à 18h

Depuis son tout premier magasin Penneys en Irlande, Primark doit son succès à un modèle unique proposé à ses clients : ne plus avoir à choisir entre des prix accessibles et des produits de qualité (mode, beauté et maison).
Certifié Top Employer, Primark France poursuit son développement et compte déjà plus de 7000 collaborateurs. Venez participer à cette formidable aventure !

PROMAID


PRESENTS sur le STAND 4 / ILÔT 1
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, de 10h à 14h

Promaid, votre spécialiste du service à domicile et de l'aide à la personne !

Vous avez besoin d’un service professionnel qui réponde à vos besoins et s’adapte à vos exigences ?
C’est exactement ce que propose Promaid en mettant les compétences de toute son équipe à votre service.

Fort de ses 16 années d’expérience, Promaid est implantée dans le département de la Haute-Garonne , dans l’Ariège, dans le Tarn
et enfin dans l’Aveyron. Son statut simplifié et son organisation permettent une grande souplesse dans son fonctionnement.

En tant que société de proximité, elle dispose d’une grande capacité d’intervention avec son personnel qualifié et diplômé
ainsi qu’une grande expérience de la part des dirigeants dans le domaine de l’aide à la personne et des services à domicile.

ROYAL BUFFET


PRESENTS sur le STAND 9 / ILÔT 5
QUAND ? - Vendredi 25 avril, toute la journée 

Présents dans 8 villes : à Orléans (Saran), Poitiers (Chasseneuil-du-Poitou), Bordeaux (Mérignac) Toulouse (x3), Moulins, Tours, Le Mans et Montauban, Royal Buffet est un restaurant aux spécialités asiatiques, en formule à volonté.

Sous forme de buffets, parcourez les différentes saveurs de l’Asie et évadez vous le temps d’un repas.

Chinois, Japonais, Vietnamien, mais aussi Européen : nous en aurons pour tous les goûts !

Nos salles de réception vous accueillent 7j/7, midis et soirs, entre amis, famille, collègues, ou en amoureux pour partager un moment en toute convivialité.

SAINT MICHAEL – SAINT ANDRE


PRESENTS sur le STAND 23 / ILÔT 12
QUAND ?  - Jeudi 24 avril, toute la journée

Qui sommes-nous ?

Depuis 1988, les ambulances SAINT MICHAEL réalisent tous types de transports de personnes pour des déplacements vers les hôpitaux, les transports sanitaires, assis ou allongés pour les entrées et sorties d'hospitalisation et les gardes UPH.

Nos équipes comptent aujourd'hui plus de 70 ambulanciers répartis sur Quint-Fonsegrives, Blagnac et Toulouse.

SOLUCES RH


PRESENTS sur le STAND 9 / ILÔT 5
QUAND ?  - Jeudi 24 avril, de 10h à 14h

Soluces RH est un groupe indépendant et local d’agences de travail temporaire implanté depuis 2014 à Toulouse. Il intervient dans les domaines du BTP, du Gros & Second Œuvre, BE et Aéronautique, Industrie, Logistique et Transport, de l’insertion et des Travaux en Hauteur d’Accès Difficiles sur Cordes.

Notre expertise de l’intérim et du recrutement sont le fruit d’une collaboration de nombreuses années avec des entreprises régionales de toutes tailles et tous secteurs, et de l’expérience initiale du fondateur de l’agence, Eric Merly, qui occupait précédemment des fonctions de responsable dans des agences d’emploi nationales.

Notre structure permet d’apporter une réelle flexibilité et adaptation à nos clients. Notre proposition commerciale ajustée à votre structure, saura, nous en sommes sûrs, vous convenir.

SYNERGIE


PRESENTS sur L'ILÔT 4
QUAND ?  Vendredi 25 avril, de 10h à 14h

1er groupe français indépendant en Ressources Humaines, Synergie met son expertise au service des candidats, des intérimaires et des entreprises sur l'ensemble des métiers du recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. En France comme à l'international, nos équipes se mobilisent avec engagement pour accompagner la réussite de chacun. Mettons nos énergies en commun

Depuis plus de 50 ans d'histoire, Synergie occupe la cinquième place parmi les leaders de la profession en Europe. C'est le fruit de la confiance de nos clients, intérimaires et candidats que nous accompagnons sur toutes leurs questions liées à l'emploi mais c'est aussi le bénéfice du travail quotidien de nos équipes.

Des valeurs qui nous ressemblent, un avenir qui nous rassemble.

Ambition, Esprit d'équipe, Proximité, Diversité : notre Groupe possède une histoire et des valeurs qui nous appartiennent et nous unissent. Au delà des mots, nos valeurs se vivent chaque jour à travers les relations que nous entretenons avec nos clients, nos candidats et nos partenaires et nous adorons ça ! Chez Synergie, nous pensons que bien faire son travail est important mais que bien le vivre est essentiel.

TEMPORIS SANTE


PRESENTS sur le STAND 18 / ILÔT 10
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, toute la journée

Notre concept ? Avec Temporis, vous êtes LE client, et cela change tout dans la relation. Vous pourriez croire que ce ne sont que des mots : mais nous ne vendons pas du rêve. Alors, entrez…et vous verrez !

 

Vous verrez que :

Chez Temporis, vous pouvez vous inscrire à tout moment, car nos horaires d’ouverture correspondent à nos horaires d’inscription,

Chez Temporis, nous donnons la priorité de replacement à nos clients intérimaires lorsque les missions se déroulent bien,

Chez Temporis, nos budgets de formation gérés localement nous permettent de vous faire monter en compétences plus facilement,

Chez Temporis, nous vous écoutons afin de vous proposer des postes qui vous correspondent vraiment,

Chez Temporis, nous organisons des évènements, des sorties, des concours, parce que même si le digital est important, c’est l’humain qui est au cœur de nos préoccupations,

Chez Temporis, vous êtes LE client, nous sommes l’emploi nouvelle génération.

TESSI C2I PROCUTION


PRESENTS sur le STAND 19 / ILÔT 11
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, toute la journée

Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l’expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos équipes. Présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Tessi compte 13 000 employés et a réalisé un chiffre d’affaires de 540 M€ en 2024. Vous recherchez une entreprise qui place l’innovation au cœur de ses activités ? Ensemble, créons des solutions audacieuses pour améliorer la performance de nos clients. Au travers de ses recrutements, Tessi cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.

Le site de Ramonville Saint Agne est spécialisé dans le secteur de la santé.

TOLOSA SERVICES


PRESENTS sur le STAND 12  / ILÔT 6
QUAND ?  - Vendredi, toute la journée 

Spécialiste de l’aide à domicile à Toulouse , Tolosa Services est reconnue pour son savoir-faire et sa qualité de service.

A Toulouse et communes limitrophes, nous facilitons le quotidien des particuliers, publics âgés et familles, en proposant une offre diversifiée couvrant l’ensemble des besoins à domicile.

TOWER IMMOBILIER


PRESENTS sur le STAND 7 / ILÔT 3
QUAND ?  - Vendredi, toute la journée 

Nous sommes Tower Immobilier : un réseau national créé en 2015 d'agents commerciaux indépendants en immobilier.

Indépendants oui, mais jamais seuls (promis juré!). Notre réseau est fondé sur des valeurs fondamentales qui nous collent à la peau : un réseau familial et convivial, professionnel et avec l'ambition de mettre toujours l'humain au cœur de notre métier.

Notre siège social est situé à Toulouse, là où l'accent chante et où la chocolatine gagne à tous les coups. Notre équipe a à cœur de voir les agents commerciaux s'épanouir dans ce si beau métier qu'est l'immobilier !

VIVEO SERVICES


PRESENTS sur le STAND J / ILÔT 7
QUAND ?  - Mercredi 23 avril, toute la journée

Prenez du plaisir et donnez enfin du sens à votre travail dans les meilleures conditions !

Parce que l’environnement professionnel dans lequel nous évoluons influe sur notre bien-être au travail et à la maison, Vivéo prend le temps de mieux vous connaître pour vous proposer des plannings, missions/projets qui vous correspondent. Concilier sereinement votre vie professionnelle avec votre vie de famille et vous réaliser au quotidien : nos ambitions depuis 2003 !

Rejoignez la Famille Vivéo !

YES


Le groupe Yes ! C'est 11 agences de recrutement dans le Grand Sud-Ouest, 70 collaborateurs permanents, 1 500 entreprises et 1 000 intérimaires qui partagent notre aventure, et surtout 1 tonne d'enthousiasme !
Nos agences connaissent leur secteur sur le bout des doigts et gardent toujours la porte grande ouverte aux nouvelles opportunités. Mission temporaire, CDD ou CDI, elles savent créer les connexions parfaites entre entreprises et candidats. Dites Yes !

Notre groupe allie l'expertise des plus grands et la proximité d'une PME locale.
Avec plus de 30 années d'expérience, nous avons une connaissance approfondie des métiers que nous défendons et nous avons mis en place une organisation qui permet à nos agences de se dédier à 100 % au recrutement.

Nous sommes passés maîtres dans l'art de l'adaptation : à chaque situation sa réponse adaptée. Travaillez avec nous et vous verrez !

Rejoignez-nous

Centre commercial Gramont

Horaires

les 23, 24 et 25 avril
de 10h à 18h non-stop

Appelez-nous

0534662670