LYNX RH
14 poste(s) multi-secteurs à pourvoir
PRESENTS sur le STAND 4 / ILÔT 4
QUAND ? - Jeudi 24 avril, toute la journée
Lynx RH est un cabinet de recrutement qui place au cœur de ses valeurs :
L’esprit d’équipe : la clé de votre réussite
Avec votre consultant en recrutement, vous collaborez main dans la main pour atteindre vos objectifs ! Nous créons une relation de confiance durable avec nos candidats et nos clients.
La performance
Lynx RH, c’est l’alliance de la puissance du digital et d’un service de proximité pour vous accompagner le plus efficacement possible dans votre recherche d’emploi. Nous mobilisons les meilleurs outils digitaux pour vous offrir la meilleure expérience possible.
La transparence
Nos consultants s’impliquent à 200% pour vous trouver l’emploi qui vous correspond. Vous aurez des retours honnêtes et transparents de leur part à chaque instant. Chez Lynx RH, on fait ce que l’on dit et on dit ce que l’on fait.
La responsabilité sociale et éthique
Lynx RH s’engage en faveur du pluralisme dans ses recrutements. Que vous soyez jeune diplômé, sénior, en situation de handicap ou issu de territoires prioritaires, nous vous aidons à trouver votre place dans le monde professionnel.
Description du poste :
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients, secteur de l'agroalimentaire, un(e) Assistant Logisque (H/F) en intérim (renouvelable).
Poste localisé à Toulouse (avenue des états-unis)
Vos missions :
- Organisaon et opmisaon des transports de produits finis
- Coordinaon des difficultés liées au transport en urgence
- Négociaon ponctuelle de l'achat de transport
- Contrôle et validaon des ordres d'affrètement automasés
- Gestion des livraisons hors standard
- Planification des chargements et transferts usine-entrepôt
- Traitement des litiges prestataires ou clients
- Parcipation à la gestion des factures de prestation
- Gestion du besoin en palettes pour les usines.
Pré-requis :
- Vous jusfiez d'une expérience significave sur un poste similaire.
- Connaissance du monde du transport et de la logistique.
- Maîtrise impérative du Pack Office et de SAP.
Profil recherché :
Vous possédez une bonne connaissance du monde du transport et de la logistique, et faites preuve de rigueur, d'esprit d'équipe, de capacités relationnelles, de volonté et de capacité à prendre des décisions.
Informations complémentaires :
-Type de contrat : Intérim
- Temps de travail : Temps plein
- Salaire : 2200 € - 2250 € par mois
- Nombre de postes à pourvoir : 1
- Début de mission : 16/04/2025
- Durée de la mission : 6 semaine(s)
FRANCE TRAVAIL
FRANCE TRAVAIL
CENTRE DEPARTEMENTAL DE L'ENFANCE ET DE LA FAMILLE
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE
Avec un planning à la carte, le Festival de l’Emploi offre une multitude de créneaux réservés aux entretiens d’un bout à l’autre de la galerie. Afin d’augmenter le nombre d’opportunités de recrutement et maximiser les rencontres entre les participants et les recruteurs, il y aura un roulement pour la venue des entreprises/recruteurs sur le Festival. Les plannings des séances de job-dating changeront toutes les 1/2 journées.
Au total des centaines d’offres à pouvoir dans tous les domaines d’activités, et c’est sans compter sur les offres supplémentaires de nos partenaires, des centres de formation qui seront présents pour recevoir les participants, et faire en sorte que le plus grand nombre reparte, pourquoi pas, avec aussi de nouvelles perspectives !