SECRETAIRE (H/F)

Fiche de poste

Secteur d’activité : Bâtiment, Travaux publics

Type de contrat : Intérim

Durée hebdomadaire : 35 heures

Rémunération : 11,88 € à 14.55 € de l’heure

Lieu : Balma (31130)

Description du poste :

Oxygène Intérim Toulouse, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Secrétaire (H/F) pour un client situé à Balma, 31130.

En tant que Secrétaire, vous serez impliqué dans la gestion administrative quotidienne en lien étroit avec les assistantes en place.

Vos missions pour ce poste :

  • Accueil et standard téléphonique : Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, garantissant une première impression professionnelle et chaleureuse.
  • Suivi administratif : Mise à jour des plannings de présence, saisie de courriers sous Word, création de tableaux sur Excel, et gestion du planning des véhicules de société.
  • Support logistique et commandes : Gestion des stocks (fournitures, produits d'entretien, EPI), création de bons de commande et relances fournisseurs.

Profil recherché :

  • Maîtrise des outils bureautiques : Vous êtes à l’aise avec Word, Excel et la messagerie électronique.
  • Orthographe irréprochable : Une excellente maîtrise de la langue française, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, est indispensable.
  • Permis B exigé : Vous serez amené(e) à gérer le planning des véhicules de société, ce qui nécessite une capacité à vous déplacer si besoin.

Qualification(s) requise(s) :

  • Expérience significative dans le domaine ou diplôme en secrétariat / assistanat.

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Des centaines de postes à pourvoir...

Des nouveaux postes seront publiés régulièrement, restez connectés jusqu’au 25 avril !

Avec un planning à la carte, le Festival de l’Emploi offre une multitude de créneaux réservés aux entretiens d’un bout à l’autre de la galerie. Afin d’augmenter le nombre d’opportunités de recrutement et maximiser les rencontres entre les participants et les recruteurs, il y aura un roulement pour la venue des entreprises/recruteurs sur le Festival. Les plannings des séances de job-dating changeront toutes les 1/2 journées.

Au total des centaines d’offres à pouvoir dans tous les domaines d’activités, et c’est sans compter sur les offres supplémentaires de nos partenaires, des centres de formation qui seront présents pour recevoir les participants, et faire en sorte que le plus grand nombre reparte, pourquoi pas, avec aussi de nouvelles perspectives !

Rejoignez-nous

Centre commercial Gramont

Horaires

les 18 et 19 février
de 10h à 18h non-stop

Appelez-nous

0534662670