Conseiller clientèle appels entrants H/F

Fiche de poste

Acteur majeur du travail et de l'emploi en France depuis plus de 30 ans, Actual group est une entreprise patrimoniale française organisée autour de 4 métiers : travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation.

Actual Tertiaire Toulouse, installée depuis 2022 au coeur de Toulouse, nous accompagnons les personnes tout au long de leur parcours professionnel pour favoriser votre employabilité et répondre aux besoins des entreprises sur notre territoire.

Le poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la collecte et la valorisation des déchets, un Conseiller clientèle appels entrants H/F

Au sein du centre d'appels, vous êtes le premier contact avec l'usager et vous êtes le garant de la bonne image de l'entreprise. Vous accueillez, informez, orientez et accompagnez les usagers dans leurs démarches.

Vos missions sont:

- Répondre aux appels en se présentant et en demandant son identité au client pour pourvoir afficher son dossier
- Ecouter la requête du client et y répondre de manière pertinente.
- Etre en mesure de guider l'usager vers le service correspondant à sa demande.

- Répondre aux e-mails entrants.
- Enregistrer les demandes des clients dans la base de données.
- Rediriger le client vers un autre service s'il n'a pas la réponse au problème.
- S'occuper de tâches diverses, telles que la mise à jour des données dans le système.

Mission intérim à temps plein 35h/semaine, du lundi au vendredi (temps partiel possible de 8h30 à 12h30) – salaire : 12.06€/h

Le profil recherché :

De formation vente/commerce, vous justifiez d'une 1ere expérience en centre d'appels.
Vous êtes doté d'une excellente capacité d'écoute, vous savez faire preuve de diplomatie et de patience, surtout face aux usagers mécontents.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une bonne capacité rédactionnelle.
Vous maîtrisez les outils informatique et bureautiques tels que Excel/Word

Des centaines de postes à pourvoir...

Des nouveaux postes seront publiés régulièrement, restez connectés jusqu’au 25 avril !

Avec un planning à la carte, le Festival de l’Emploi offre une multitude de créneaux réservés aux entretiens d’un bout à l’autre de la galerie. Afin d’augmenter le nombre d’opportunités de recrutement et maximiser les rencontres entre les participants et les recruteurs, il y aura un roulement pour la venue des entreprises/recruteurs sur le Festival. Les plannings des séances de job-dating changeront toutes les 1/2 journées.

Au total des centaines d’offres à pouvoir dans tous les domaines d’activités, et c’est sans compter sur les offres supplémentaires de nos partenaires, des centres de formation qui seront présents pour recevoir les participants, et faire en sorte que le plus grand nombre reparte, pourquoi pas, avec aussi de nouvelles perspectives !

Rejoignez-nous

Centre commercial Gramont

Horaires

les 18 et 19 février
de 10h à 18h non-stop

Appelez-nous

0534662670