MetaDxSchool
5 poste(s) multi-secteurs à pourvoir
PRESENTS sur le STAND N / ILÔT 8
QUAND ? - Mercredi 23 avril, toute la journée
- Jeudi 24 avril, toute la journée
- Vendredi 25 avril, toute la journée
MetaDxSchool est un centre de formation des apprentis (CFA) et organisme de formation basé à Toulouse, spécialisé dans les filières du commerce, du digital et du secteur médico-social. Nous proposons des formations du Bac au Bac+3 en alternance et en 100 % e-learning, avec un accompagnement personnalisé vers l’emploi.
Notre mission : former les talents de demain en mettant en relation les candidats et les entreprises qui recrutent.
Nous accompagnons aussi les adultes en reconversion ou en recherche de montée en compétences. Rejoignez-nous au Festival de l’Emploi pour découvrir nos opportunités de formation et décrocher une alternance !
- Conseiller(ère) de vente en alternance
- Assistant(e) RH en alternance
- Aide à domicile – secteur médico-social
- Commercial Junior (débutant accepté)
- Courtier en énergie en alternance
Titre : Assistant(e) RH en alternance
Lieu : 100 % à distance
Type : Alternance – Titre Pro Conseiller(ère) Relation client à distance
Description :
Participez à la gestion administrative RH, au recrutement et à la vie du personnel dans une entreprise dynamique.
Profil recherché : Organisé(e), autonome, à l’aise avec les outils numériques
Avec un planning à la carte, le Festival de l’Emploi offre une multitude de créneaux réservés aux entretiens d’un bout à l’autre de la galerie. Afin d’augmenter le nombre d’opportunités de recrutement et maximiser les rencontres entre les participants et les recruteurs, il y aura un roulement pour la venue des entreprises/recruteurs sur le Festival. Les plannings des séances de job-dating changeront toutes les 1/2 journées.
Au total des centaines d’offres à pouvoir dans tous les domaines d’activités, et c’est sans compter sur les offres supplémentaires de nos partenaires, des centres de formation qui seront présents pour recevoir les participants, et faire en sorte que le plus grand nombre reparte, pourquoi pas, avec aussi de nouvelles perspectives !