ASSISTANT(E) MENAGER(E) (H/F)

Fiche de poste

Notre franchise O2 poursuit son développement avec l'ouverture d'une nouvelle agence O2 Pin-Balma implantée à Mons.

Nous recherchons des assistant(e)s ménager(e)s en CDI afin de contribuer au bien-être de nos clients actifs sur le secteur de Drémil-Lafage et ses alentours.

Vos missions :

- Entretien du domicile : dépoussiérer, nettoyer des sols, laver des vitres et nettoyage des salles d’eau.

- Entretien du linge : laver, repasser, plier et ranger.

Rémunération et avantages :

- une rémunération brute horaire de 12,25 euros.

- un contrat de travail en adéquation avec vos disponibilités.

- des missions au plus proche de votre domicile.

- un parcours d'intégration adapté et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages.

- des formations pour vous accompagner dans votre montée en compétences.

- tickets restaurants.

- prime de transport.

- mutuelle d'entreprise pouvant couvrir l'ensemble de votre famille.

- une indemnisation de vos déplacements à hauteur de 0,40 euros/kilomètre.

- un équipement et des outils professionnels à votre disposition : téléphone professionnel, tablier, chaussures, gants, masques et sac.

Journée-type de Camille, intervenante ménagère chez nous depuis 2 ans :

08h30 : Camille dépose ses enfants à l'école.

09h : Elle arrive chez son premier client, se change puis s'occupe de l'entretien du salon et du nettoyage de la salle de bain.

12h : Une fois la prestation terminée, elle quitte le domicile et rentre chez elle pour profiter d'une pause déjeuner.

13h30 : Camille arrive chez son second client, se change à nouveau et repasse les chemises et pantalons.

16h : Une fois que le linge est repassé, plié puis rangé, Camille a terminé en avance. Elle profite du temps restant pour nettoyer les plinthes. Sa journée étant terminé et satisfaite de son travail, elle se dirige à l'école afin de récupérer ses enfants.

Les horaires de prestation dépendra de vos disponibilités. Possibilité de compléter votre planning avec de la garde d’enfants.

Des centaines de postes à pourvoir...

Des nouveaux postes seront publiés régulièrement, restez connectés jusqu’au 25 avril !

Avec un planning à la carte, le Festival de l’Emploi offre une multitude de créneaux réservés aux entretiens d’un bout à l’autre de la galerie. Afin d’augmenter le nombre d’opportunités de recrutement et maximiser les rencontres entre les participants et les recruteurs, il y aura un roulement pour la venue des entreprises/recruteurs sur le Festival. Les plannings des séances de job-dating changeront toutes les 1/2 journées.

Au total des centaines d’offres à pouvoir dans tous les domaines d’activités, et c’est sans compter sur les offres supplémentaires de nos partenaires, des centres de formation qui seront présents pour recevoir les participants, et faire en sorte que le plus grand nombre reparte, pourquoi pas, avec aussi de nouvelles perspectives !

Rejoignez-nous

Centre commercial Gramont

Horaires

les 18 et 19 février
de 10h à 18h non-stop

Appelez-nous

0534662670