ASSISTANT(E) DE VIE AUX FAMILLES (H/F)

Fiche de poste

Vous souhaitez vous professionnaliser ou vous reconvertir pour donner du sens à votre travail ?

Rejoignez notre équipe en tant que Assistant.e de vie aux familles (H/F) en alternance et faites la différence dans le quotidien de nos clients.

Votre mission :

Veiller au bien-être des autres. A l’issue de l'issue de votre formation, vous serez en mesure de :

- Réaliser les tâches domestiques (entretien du linge, du logement, repas)

- Accompagner la personne dans ses activités essentielles du quotidien et dans ses projets

- Prendre en charge les jeunes enfants

- Mettre en œuvre une communication et un comportement adapté à chaque enfant, famille, personne accompagnée

- Certificat préparé : Sauveteur Secouriste du Travail (SST)

- Titre professionnel préparé : Assistant.e De Vie aux Familles (ADVF)

Le programme de la formation ADVF est composé de 3 blocs de compétences liés au titre, dont l'accès peut être individualisé en fonction des besoins de chacun. Ce titre professionnel de niveau 3 habilite son détenteur à intervenir auprès des publics fragiles. 

CE QUE NOUS OFFRONS

- Contrat en alternance (une partie du temps de travail est consacré à votre formation)

- Volume horaire et planning adapté à vos possibilités

- Salaire selon âge et qualification initiale

- Titres restaurant Prévoyance

- Sectorisation pour limiter vos déplacements

- Participation frais de transports en commun (50%)

- Si vous possédez un véhicule : Nous assurons votre véhicule pour l'usage professionnel Indemnité kilométrique : 0,45 EUR (indemnisation des kilomètres inter-vacations et domicile-travail)

Notre collaboration sera fondée sur la transparence, la confiance et le soutien mutuel. Vous serez un acteur clé dans le bien-être de nos clients, vous leur apporterez confort et sérénité grâce à votre travail quotidien. Tolosa Services est signataire de la charte de la diversité, chaque candidature est étudiée avec la même importance.

PROFIL RECHERCHÉ

- Compétences personnelles requises : Empathie et sens du service pour répondre aux besoins des clients avec bienveillance - Patience, vigilance et réactivité pour anticiper les problèmes et réagir de manière adaptée

- Bon sens et esprit de logique

- Bonne capacité relationnelle pour établir une relation de confiance avec les clients et leur entourage

- Autonomie et esprit d'équipe pour offrir un service de qualité

Des centaines de postes à pourvoir...

Des nouveaux postes seront publiés régulièrement, restez connectés jusqu’au 25 avril !

Avec un planning à la carte, le Festival de l’Emploi offre une multitude de créneaux réservés aux entretiens d’un bout à l’autre de la galerie. Afin d’augmenter le nombre d’opportunités de recrutement et maximiser les rencontres entre les participants et les recruteurs, il y aura un roulement pour la venue des entreprises/recruteurs sur le Festival. Les plannings des séances de job-dating changeront toutes les 1/2 journées.

Au total des centaines d’offres à pouvoir dans tous les domaines d’activités, et c’est sans compter sur les offres supplémentaires de nos partenaires, des centres de formation qui seront présents pour recevoir les participants, et faire en sorte que le plus grand nombre reparte, pourquoi pas, avec aussi de nouvelles perspectives !

Rejoignez-nous

Centre commercial Gramont

Horaires

les 18 et 19 février
de 10h à 18h non-stop

Appelez-nous

0534662670