4 poste(s) multi-secteurs à pourvoir
Le Groupe CRIT est l'un des leaders du travail temporaire et du recrutement en France et à l'international. Il est numéro 1 de l'assistance aéroportuaire en France, et opère en Irlande, en Angleterre et en Afrique. Il est également partenaire des projets de grandes industries en matière d'ingénierie et de maintenance.
Contact : CK
Trouvez votre job en intérim, CDD, CDI ou CDII !
Vous recherchez un job dans le BTP ? dans la Logistique ? dans l’Industrie ? dans les Services ? ou dans n’importe quel autre secteur d’activité ? en intérim, en CDD, en CDI ou même en CDII ?
Vous êtes au bon endroit !
Présent le 18 février toute la journée (10h-17h)
Présent le 19 février toute la journée (10h-17h)
non-déterminé
non-déterminé
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans les travaux de réseaux aérosouterrains, recherche un monteur de réseau aérosouterrain à Toulouse (31000) pour un contrat en intérim de 2 mois.
- Monter et installer des réseaux aérosouterrains selon les plans et les consignes techniques
- Assurer la maintenance et le dépannage des installations existantes
- Respecter les normes de sécurité en vigueur sur les chantiers
- Travailler en équipe pour garantir la bonne réalisation des projets
Horaires : 35 heures par semaine
Salaire : Entre 12 et 13EUR de l'heure
Avec un planning à la carte, le Festival de l’Emploi offre une multitude de créneaux réservés aux entretiens d’un bout à l’autre de la galerie. Afin d’augmenter le nombre d’opportunités de recrutement et maximiser les rencontres entre les participants et les recruteurs, il y aura un roulement pour la venue des entreprises/recruteurs sur le Festival. Les plannings des séances de job-dating changeront toutes les 1/2 journées.
Au total des centaines d’offres à pouvoir dans tous les domaines d’activités, et c’est sans compter sur les offres supplémentaires de nos partenaires, des centres de formation qui seront présents pour recevoir les participants, et faire en sorte que le plus grand nombre reparte, pourquoi pas, avec aussi de nouvelles perspectives !