Vous aimez les jardins, le végétal et la nature en général. Vous êtes curieux, persévérant et souhaitez progresser chaque jour? Rejoignez-nous !
Au sein de l'entreprise vous êtes garant de la bonne exécution des chantiers d'entretien et assurez le reporting auprès de votre responsable.- Travaux préparatoires : préparation de chantier (mise en place du matériel, assurer la sécurisation), nettoyage en fin de chantier et entretien du matériel- Entretien de Jardin : taille (haies, arbustes, vivaces,..), débroussaillage, tonte, désherbage, bêchage et binage, ramassages feuilles, entretien des surfaces inertes (terrasse, cheminement,...)- Participation aux chantiers de Création: préparation du sol, engazonnement, plantations, arrosage, minéralisation, menuiserie et petite maçonnerie paysagère
Formation en alternance propsée selon votre parcours : CAP /Titre professionnel/ Bac Pro/ CS
Préparation Caces / SST/ Habilitation électrique/ AIPR/ Initiation travaux du métal
35h
L'apprenti perçoit une rémunération correspondant à un pourcentage du Smic qui varie en fonction de son âge et de sa progression dans le cycle de formation.
Contact : Marine Domiquin 05 62 24 31 68 / marine.domiquin@apprentis-auteuil.org
1 poste(s) multi-secteurs à pourvoir
Présent le 18 février toute la journée (10h-17h)
Présent le 19 février toute la journée (10h-17h)
38
O
Avec un planning à la carte, le Festival de l’Emploi offre une multitude de créneaux réservés aux entretiens d’un bout à l’autre de la galerie. Afin d’augmenter le nombre d’opportunités de recrutement et maximiser les rencontres entre les participants et les recruteurs, il y aura un roulement pour la venue des entreprises/recruteurs sur le Festival. Les plannings des séances de job-dating changeront toutes les 1/2 journées.
Au total des centaines d’offres à pouvoir dans tous les domaines d’activités, et c’est sans compter sur les offres supplémentaires de nos partenaires, des centres de formation qui seront présents pour recevoir les participants, et faire en sorte que le plus grand nombre reparte, pourquoi pas, avec aussi de nouvelles perspectives !