15 poste(s) multi-secteurs à pourvoir
Groupe Crit, groupe Français indépendant, Leader des Solutions d'Emplois en France et à l'International, porté par une dynamique de croissance forte, possède plus de 700 agences dans le monde dont plus de 450 en France et a réalisé un chiffre d'affaires de 3, 124 milliards d'euros en 2024.
Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons nos clients dans tous secteurs d'activité.
Porté par une culture d'entreprise forte, le groupe CRIT se démarque par sa bienveillance, sa proximité, son humilité et sa qualité de relation avec l'ensemble de nos partenaires.
Contact : DB
Présent le 18 février toute la journée (10h-17h)
Présent le 19 février toute la journée (10h-17h)
non-déterminé
non-déterminé
Vos missions :
- Participer à la préparation des entrées, plats et desserts selon les consignes du chef
- Assurer le dressage, la mise en place et le service
- Veiller à l'approvisionnement, à la gestion des stocks et à la bonne organisation du self ou du service à table
- Réaliser le nettoyage des équipements, des locaux et le respect strict des normes d'hygiène (HACCP)
Profil recherché :
Employé(e) de restauration confirmé(e) avec une première expérience réussie en collectivité (écoles, hôpitaux, entreprises...)
Dynamique, autonome et rigoureux(se)
Aisance relationnelle et sens du service
Poste à pourvoir rapidement
Avec un planning à la carte, le Festival de l’Emploi offre une multitude de créneaux réservés aux entretiens d’un bout à l’autre de la galerie. Afin d’augmenter le nombre d’opportunités de recrutement et maximiser les rencontres entre les participants et les recruteurs, il y aura un roulement pour la venue des entreprises/recruteurs sur le Festival. Les plannings des séances de job-dating changeront toutes les 1/2 journées.
Au total des centaines d’offres à pouvoir dans tous les domaines d’activités, et c’est sans compter sur les offres supplémentaires de nos partenaires, des centres de formation qui seront présents pour recevoir les participants, et faire en sorte que le plus grand nombre reparte, pourquoi pas, avec aussi de nouvelles perspectives !