15 poste(s) multi-secteurs à pourvoir
Groupe Crit, groupe Français indépendant, Leader des Solutions d'Emplois en France et à l'International, porté par une dynamique de croissance forte, possède plus de 700 agences dans le monde dont plus de 450 en France et a réalisé un chiffre d'affaires de 3, 124 milliards d'euros en 2024.
Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons nos clients dans tous secteurs d'activité.
Porté par une culture d'entreprise forte, le groupe CRIT se démarque par sa bienveillance, sa proximité, son humilité et sa qualité de relation avec l'ensemble de nos partenaires.
Contact : DB
Présent le 18 février toute la journée (10h-17h)
Présent le 19 février toute la journée (10h-17h)
non-déterminé
non-déterminé
Dans le cadre du développement de son activité, l'agence Crit Industrie recherche pour son client spécialisé dans le secteur de la production industrielle, un Technicien de maintenance en production H/F en CDI à L'Union - 31240.
Ce poste requiert une expérience de 0 à 1 an et un BAC Professionnel et les habilitations B1 BR.
Le salaire proposé est entre 22000 et 25000EUR par ANNEE, avec un 13ième mois + des primes semestrielles.
Vos missions :
- Veiller au bon fonctionnement du système de production en le maintenant dans un état optimum.
- Éviter les pannes et assurer un suivi régulier des machines et équipements.
- Travailler en lien avec les équipes de production en 2x8 : en équipe du matin de 6h à 13h ou d'après-midi de 13h à 20h.
Technicien(ne) de maintenance diplômé(e) avec ses habilitations pour travailler en sécurité B1 BR - Débutant(e) accepté(e) :
- Connaissances en maintenance industrielle
- Compétences en électromécanique
- Capacité à travailler en équipe
- Autonomie et rigueur dans le travail
- Bonne gestion du stress et réactivité face aux imprévus
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien(ne) de maintenance et participez au bon fonctionnement de notre production industrielle agroalimentaire.
Avec un planning à la carte, le Festival de l’Emploi offre une multitude de créneaux réservés aux entretiens d’un bout à l’autre de la galerie. Afin d’augmenter le nombre d’opportunités de recrutement et maximiser les rencontres entre les participants et les recruteurs, il y aura un roulement pour la venue des entreprises/recruteurs sur le Festival. Les plannings des séances de job-dating changeront toutes les 1/2 journées.
Au total des centaines d’offres à pouvoir dans tous les domaines d’activités, et c’est sans compter sur les offres supplémentaires de nos partenaires, des centres de formation qui seront présents pour recevoir les participants, et faire en sorte que le plus grand nombre reparte, pourquoi pas, avec aussi de nouvelles perspectives !